Diagnostic & stratégie

analyse, reflexion diagnostique, compréhension, idée, stratégie

 

Diapason, afin de répondre aux attentes clients/d’apporter un autre angle de réflexion et d’identifier des opportunités de développement, s’engage à réaliser une analyse rigoureuse et globale du marché, du produit, ainsi que de la structure de l’activité.

Cette analyse permettant par la suite d’élaborer et de vous recommander une stratégie mix marketing et commerciale.

L’équipe Diapason propose à ses clients de les épauler jusqu’à la conception d’un dispositif opérationnel de mise en action des stratégies marketing et commerciales.

Ce dispositif comprenant:

• Des plans d’action ”produit” et ”Trade marketing”

• Une Politique de distribution et de ciblage

• Une politique commerciale

• Une politique Grands Comptes (groupements et enseigne GMS)

• Des offres de services

• Des plans média et communication

 

Cette mise en œuvre opérationnelle sur mesure, adaptée à chaque client, permet à Diapason Group de se différencier et de témoigner de son engagement partenarial dans les missions qui lui sont confiées